Malgré des conditions climatiques difficiles la foire aux fleurs a attiré un nombre de visiteurs importants. Certains ne pourront pas mettre en terre leurs achats de suite et attendront certainement que le beau temps soit de la partie. Les légumes ne seront trés certainement pas précoces cette année du fait d'un printemps qui  se nomme désir...
Lors de la reception officiel le maire remercia les bénévoles qui oeuvrent tout au long de l'année. Pascal Pertusa indiqua que cette manifestation était importante pour le canton. Hervé Mariton développa le lien entre les fleurs et les événements de la vie, mais aussi le sourire que pouvez provoquer les fleurs. Pour une société ce sourire est très important et il en souhaita à l'ensemble des français.
Même si le temps a perturbé cette édition la foire aux fleurs de Montvendre restera toujours avec la même notoriété, il faut souligner qu'elle fut la première de la région et qu'elle a toujours était réservé exclusivement aux professionnels des plantes.


Actualités des associations

Association: CLUB DES 3 PONTS

Association: CLUB DES 3 PONTS

Association: LES AMIS DE MONTVENDRE

Association: EN AVANT MONTVENDRE

Association: La parcelle

Association: Les vieux pistons de la Raye

Association: Union des mutilés et des anciens combattants de Montvendre