C'est en présence d'Hevé Mariton, député, de Pascal Pertusa Conseiller Général et de maires des communes du canton de Chabeuil, devant une salle du conseil municipal comble que le Maire François Bernard Petit fit le bilan de l'action municipale de l'année écoulée: Révision du POS, le Gic remplacé par le GIR qui est devenu le groupement de cinq communes de la Raye dont Gilles Dufour est le président Combovin, la modification du calculs de la taxe des ordures ménagères, la réalisation de la passerelle du Bost, la construction de l'école maternelle ect. Il conclu par : Il faut avoir du courage, de la persévérance dans l'action surtout quand on est au services de ses concitoyens.
Pascal Pertusa fit l'éloge de Gabriel Bianchéri Député du Nord Drôme qui vient de disparaître, un exemple du dévouement que doivent avoir les élus. Hervé Mariton félicita les élus locaux pour le travail accompli et de leur prudence quand à l'expansion de l'agglomération valentinoise.
Jean Imbert , maire honoraire de Montvendre remis à Marie-Danielle Gélibert la médaille du travail pour 30 ans au service de la commune, en présence de deux anciens maires Bernard Bret et Léo Chovin.
La cérémonie se termina par une galette des roi et du verre de l'amitié.