C'est en présence de Pascal Pertusa conseiller général et du maire de Monvendre François Bernard Petit que la présidente Monique Rochette remercia les nombreux présents et indiqua que l’association fêtait cette année ses 35 ans d’existence. Les buts de celle-ci est de rassembler tous ceux qui s’intéressent à la mise en valeur et l’embellissement de notre village, de sa qualité de vie et de sa promotion. Nous réalisons pour ce faire deux foires dont la renommée dépasse la région.
La foire aux fleurs qui aura lieu cette année le 25 avril et celle des arbres qui se tiendra le 7 novembre. Nous assurons le fleurissement du village qui a obtenu sa première fleur et la réalisation du village Botanique ayant pour thème les plantes asiatiques (257 mises en place).La trésorière Françoise Danjou fit ressortir la bonne santé financière de l’association et une légère augmentation de nos adhérents, 87 à ce jour.
Jacqueline Petit la secrétaire annonça les activités futures, dont la sortie familiale du dimanche 13 juin, la fabrication des compositions florales de Noël le 23 décembre. Dans les projets l’amélioration du fleurissement à l’entrée de Montvendre et l’embellissement du rond point de la 538. Deux personnes se sont retirées du Conseil d’Administration Paulette Servian et Roger Daronnat après des décennies d’activité, ils reçurent chacun un panier gourmand. Notons l’entrée au CA de Delphine Charrel Danjou. L’A.G se termina par le verre de l’amitié.