La commune de Montvendre recherche un renfort administratif dans le cadre de son activité.
Description des taches :
Activités et tâches principale du poste
-Accueil physique et téléphonique du public de la mairie:accueillir, renseigner et orienter le public ;
-Aider à lagestion du secrétariat général;
-Participer à la tenue et à la mise à jour des registres d'Etat civil ;
-Participer au recensement militaire ;
-Tenir à jour le fichier électoral et mettre en place l'organisation matérielle des élections;
-Gérer lecimetière : enregistrement des titres, enregistrement sur les registres;
-Assurer la gestion des dossiers d’urbanisme:pré-instruction et suivi des dossiers d’urbanisme (PC,
DP, Cu) et des renseignementsd'urbanisme(plans et relevés cadastraux);
-Rédaction des arrêtés de voirie;
-Assurer le traitementet tenir les registres de courrier " départ " et " arrivée " ; rédiger la
correspondance courante et lamettre à la signature;
-Aider à la gestion des moyens matériels : Gérer laréservation des salles de la commune ; les
contrats d’assurance
-Gestion des manifestations: logistiques (prêt de matériel) et déclarations administratives
(buvette);
-Suivi des bâtiments et Registre de sécurité;
-Assurer la commande des matériels, produits d'entretien et de la bureautique ;
-Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs et techniques;
-Assurer la gestion financière et comptable :Préparer les mandatements et les titres, gérer la régie
de recettes ;
-Gérer les relations avec les fournisseurs et les agents des services ;
-Participer à la gestion administrative des moyens humains :gérer les absences et les formations,
gérer la partie administrative des visites médicales obligatoires ;
-Renseignerle public, orienter etgérer les dossiers d’aide social ;
N'hésitez pas à candidater en envoyant CV plus lettre de motivation manuscrite avant le 30 avril 2023