C’est en présence de Bruno Servian, maire de Montvendre, que s’est déroulée l’assemblée générale du Club des Trois Ponts, avec une pensée toute particulière pour les adhérents qui nous ont quittés et pour ceux qui n’ont pu se déplacer.
Françoise Olagnon, présidente, a souhaité la bienvenue à une vingtaine d’adhérents sur la trentaine que compte le club actuellement. Leur présence est la reconnaissance de la bonne gestion du club et un témoignage de satisfaction pour la bonne entente qui règne dans ce groupe qui se réunit toutes les semaines le mardi après-midi à partir de 14h30.
Elle a ensuite présenté le rapport moral et d’activités 2021 qui a été approuvé à l’unanimité des présents. La trésorière a présenté les comptes qui ont également été approuvé à l’unanimité.
Le programme 2022 a été présenté avec quelques nouveautés : un repas courant mai, une sortie culturelle début septembre pour la reprise après la pause estivale.
Monsieur le Maire nous a fait part de l’avancée du dossier de la nouvelle cantine qui, à la rentrée 2023, libérerait la salle communale et permettrait d’avancer les réunions du club plus tôt dans l’après-midi.
A la fin de la réunion, il a été procédé au renouvellement du CA : il se compose de 8 membres à ce jour.
Un pot a clôturé cette assemblée générale, suivi d’une bonne heure de jeux.