Les vieux pistons de la Raye ont organisé ce samedi 12 mars 2022, un rassemblement de l'ensemble des bénévoles qui compose cette association très dynamique sur notre village.
Ce dernier n’avait pas pu avoir lieu depuis mars 2020 à cause du Covid et le Président BARNERON était très content d’accueillir l’ensemble des bénévoles de son association. Pour les récompenser quoi de mieux que de se retrouver autour du verre de l’amitié, de partager du boudin et d’échanger sur les derniers tracteurs remis à neuf par l’association. Les 80 mètres de boudin ont été distribués et tous les bénévoles étaient très content de cette dotation.
La manifestation ne s’est pas arrêtée la puisque dans un élan de générosité une cagnotte a été proposée aux personnes présentes pour la solidarité avec l’Ukraine.
Le premier adjoint Stéphane PHILIBERT a rappelé comment il était possible d’aider les ukrainiens aux travers des différentes actions mise en place et a confirmé que le Conseil Municipal avait voté une subvention de 500 € qui sera versée à l’association, Aides Actions Internationales Pompiers dans la Drôme
Le Président BARNERON a décidé en collaboration avec ses adhérents de verser la cagnotte du jour au même organisme pour participer à la logistique des envois de don matériel en Ukraine. Il a ensuite remercié tous les participants à cette manifestation et a rappelé le programme de l’année avec la fameuse fête des moissons le 31 juillet 2022 au plan d’eau de Montvendre.